| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
jbdtux Putride

|
Posted: Wed 21 May 2008 - 21:42 Post subject: Candidature jbdtux [Refusée] |
|
|
Je post pour cette session et j'espère être un élu de celle-ci merci de lire ce parchemin...
Renseignements :
IRL : J’ai 16ans je joue plus ou moins longtemps par jour, je suis pas ce que on peut appeler un no life, je joue en moyenne 3 heures par jour en général le week-end et le mercredi.
IG : Je possède un feca avec un cercle de puissance égale a 86 plutôt tourner artisan avec une moyenne de 52 parchemins par métier (lvl52 de moyenne) et un eniripsa de cercle 58 que je vient de commencer il y a peu.
- Nom de votre personnage : tux
- Prénom de votre personnage : jb
- Âge de votre personnage : Au fur et a mesure que le temps avance mes parents ont comptés 16 printemps
- Classe envisagée dans Wakfu ? Expliquez pourquoi.
Feca car je suis fidèle a ma déesse Fecatte et c’est elle que je vénère depuis le début.
Pas de double compte car si l’eco système est instable mieux vos pas le détruire.
- Métier que vous comptez développer le plus ?
Je pense développer les métiers que personne ou presque ne fera, tout les aventuriers se jetterons sur les arbres et les céréales tandis que moi je serais en train de pêcher gentiment puis j’irais a l’aide d’une grosse machette leur découper la tête et la je leur … je m’égare donc je pense pêcheur et poissonnier (ou chasseur boucher j’hésite).
- Vos 2 attirances (feu, ténèbre, eau, terre...)
En temps que disciple feca mes attirances sont le feu et la vie un peu contradictoire car le feu est une force obscure qui peut décimer des terres entières mais la vie est essentielle.
- Seriez-vous prêt à obéir à la Confrérie en strictement toutes circonstances, sans exception ?
Bien sur je pense que c’est le rôle d’un membre d’être fidèle à sa confrérie.
Je prête serment en La Confrérie Noire et lui promet fidélité.
Un détail qui n’a peut-être pas d’importance mais je déteste les gens qui vont de guilde en guilde juste pour « voir ».
- Expliquez-nous pourquoi vous avez choisi la Confrérie Noire plutôt qu'une autre guilde. Développez votre réponse.
La Confrérie Noire a un procédés de recrutement démocratique ce que j’aime et sa notoriété prospère. C’est elle qui s’impose dans le milieu de wakfu et sa même avant sa sortie, elle attire les gens a présent comme une Mégalopole je trouve sa remarquable d’autant plus que les début n’ont pas du être faciles.
Vous etes des gens sérieux et qui, comme moi veulent s’impliquer dans cette aventure.
- Qui est votre Dieu, votre Maître ? Quel exemple suivrez-vous ?
Mon dieu est plutôt une déesse la déesse fecatte je suis un fervent serviteur mon maître est officieusement le dieu sram car derrière mon apparence se cache une personne malfaisante mais digne de confiance.
- Votre vision de la Confrérie dans Wakfu (comment l'imaginez vous ? )
Je vois la confrérie comme LA Confrérie de wakfu celle qui sera sûrement souveraine sur une des cinq factions.
- Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt qu'un autre ? Je suis très motivé la preuve de ceci est dans le fait que je tente ma candidature pour la deuxième fois je suis prêt aider mes frères en cas de besoin si on me fait confiance je le serait également en retour, la confiance doit être réciproque c’est un de mes principes
- Points forts ? (Diplomate, politicien, stratège, militaire...) Développez. J’ai une imagination débordante se qui me vaut de nombreuses blagues Je suis stratège dans mes combat je cherche (en temps que feca) de réduire les dommages le plus possible et je pense également être un commerçant assez doué et près de ses sous, un kamas est un kamas c’est un autre des mes principes.
- Points faibles ? Un véritable soldat sait reconnaître ses défauts...Sans hésitation l’orthographe je reconnais faire des efforts mais j’avoue que je fais parfois des fautes sinon je suis parfois un peu trop bavard.
- Votre passé (RP de 40 lignes minimum >> facultatif) (Les screen montre un eni non un feca c’est du au faite que le feca n’était plus abonné.
Donc plus de connection possible bref merci de ne pas y prêter attention bonne lecture!)
CHAPITRE I :Un beau jour comme temps d’autres ... non ce n’était pas un jour comme les autres car ce jour était dans l’histoire à marquer d’une pierre blanche en effet le jour même ou ogrest fut en possession des 6 œufs de dofus. Un jeune feca naquit dans un foyer chaleureux au nord d’amakna un village tranquille. Mais ses parents s’occuper de lui trop a son goût et voulut de l’aventure alors il décida de s’engager dans la Confrérie Noire. Alors il se rendit à la milice.
CHAPITRE II :Le garde de la milice m’ordonna de travailler pour eux avant de combattre au front.
Trois travaux pour être un dur comme ils disent. Il me conduit jusqu’au général des troupes qui siégeait au cœur d’un immense bâtiment sombre mais a l’allure imposante.
Le général me soumit a un discourt que bien d’autres on du subir avant moi il m’expliqua que la Confrérie Noire ne rigolait pas et qu’elle n’avait nullement besoin de mauviettes il criait a mes oreilles et quand il eu finit de me poustillionner a la figure je prix conscience que je m’engageait pour une grande aventure que seul les plus valeureux réussissent a franchir on m’indiqua le lieu de la première épreuve. On m’envoya au près du cuisinier pour une grande tache importante pour toute la Confrérie.
Et a sa grande surprise le petit feca (je sait on voit un eni ^^) fut stupéfait devant sa tache.
« -Bonjour monsieur je suis la pour ‘ la première épreuve ’ mais je crois m’être tromper d’endroit…
*Tousse fortement et dit d’une voie grave*
-C’est bien ici dépêche toi les gars on faim il te reste 10 kilos a éplucher et que sa saute ! »
Enervé il se mit a éplucher rêvant d’une histoire plus fantastique.
CHAPITRE III :Le jeune disciple les mains abîmer par les multiples coupures se remit de sa mauvaise expérience et pensa immédiatement a son objectif intégrer la Confrérie !
Il se rendit alors au point de rendez-vous indiquer la veille par le cuisinier.
Les sous sols du bâtiment. Un soldat qui venait de rater cette épreuve passa devant moi il était allonger sur un brancard tiré par deux hommes qui me regardaient l’air de dire a dans quelques jours quand tu te sera perdu comme tout les autres.
Car en effet le second sous sol était un labyrinthe destiner a l’épreuve numéros 2.
On me demanda d’y entrer et de pouvoir en sortir …
Mais comme l’intelligence était une de mes attirance principales il fallait bien que je l’utilise alors sans attendre j’entama le parcourt mais une ruse de ma grand-mère ma sur ce coup ci bien aider.
Je posa ma main droite dur le mur droit et je ne le quitta pas c’est comme cela qu’au bout de trois heures je trouva la sortie. Epuiser
CHAPITRE IV :Après avoir réussit avec brillant on me demanda si j’était réellement prêt et je subit un passage a tabac pour être sur que je ne révèlerais rien a l’ennemis et pas un mots ne sortit de ma bouche.
Le général en personne vint me félicité mais me dit qu’il reste une étape et pas des moindre.
Il faut que les membres de la Confrérie Noire acquiescent ma candidature que je doit au préalable poser dans la boite au lettre de la Confrérie.
Je m’attelai alors à cette tache.
Je pris du papier et un crayon et commença a écrire dix heures durant sa candidature.
J’entrai alors à partie recrutement ou un greffier avec ses petites lunettes vissées sur son nez j’avançai et lui parla timidement :
« -Bonjour je souhaite déposer ma candidature
*il dédaigna enfin lever ses yeux globuleux* et me dit sèchement
-Oui jeune homme c’est bien ici dépose ton parchemin et il sera étudié. »
Je rentra chez moi et pria les douze dieux de bien vouloir m’aider dans la quête de ma vie l’intégration à la Confrérie Noire
FIN
J’espère ne rien avoir oublier merci a tous a bientôt.
|
|
| Back to top |
|
 |
Rudra Modérateur

Localisation: Derrière le supermarché,première a gauche,tournez a droite,et c'est a droite avant le rond point 
|
Posted: Wed 21 May 2008 - 21:46 Post subject: Candidature jbdtux [Refusée] |
|
|
Bonne chance à toi....Et le feu n'est pas forcément une puissance obscure,il est très utile à la vie ,ne l'oublie pas^^ _________________ War sucks,let's party =)

|
|
| Back to top |
|
 |
Milli Modérateur

|
Posted: Wed 21 May 2008 - 21:49 Post subject: Candidature jbdtux [Refusée] |
|
|
Bonne chance (comment ça j'ai pas lu la candidature ?)
|
|
| Back to top |
|
 |
Harkam Administrateur

|
Posted: Wed 21 May 2008 - 22:11 Post subject: Candidature jbdtux [Refusée] |
|
|
Ta candidature sera prise en compte à la fin de la session, bonne chance à toi. _________________ Harkam le Sombre, Prince de la Confrérie Noire.
De l’ordre et de la discipline sont de vigueur pour un monde meilleur

|
|
| Back to top |
|
 |
jbdtux Putride

|
Posted: Wed 21 May 2008 - 22:12 Post subject: Candidature jbdtux [Refusée] |
|
|
Merci a tous et bravo pour la rapiditée
|
|
| Back to top |
|
 |
Pix Hell Administrateur

|
Posted: Wed 21 May 2008 - 22:13 Post subject: Candidature jbdtux [Refusée] |
|
|
Baune Chance _________________ Pix, Capitaine des armés, au service de la confrérie
|
|
| Back to top |
|
 |
Lansquenet Confrère
|
Posted: Wed 21 May 2008 - 22:14 Post subject: Candidature jbdtux [Refusée] |
|
|
Candidature sympatique; bonne chance  _________________ ___________________________________________________________
Premier membre du CSF(D) Club des Suggestions pour Forum (Débiles)
|
|
| Back to top |
|
 |
Commode Confrère
|
Posted: Wed 21 May 2008 - 23:23 Post subject: Candidature jbdtux [Refusée] |
|
|
bone chenC _________________ ~Orange Mecanique~

|
|
| Back to top |
|
 |
Bezoard Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
Kaï Confrère
|
Posted: Thu 22 May 2008 - 00:31 Post subject: Candidature jbdtux [Refusée] |
|
|
Bonne chance _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Zerak Confrère
Localisation: À quelques mètre d'une des îles de Wakfu!! (Québec) 
|
Posted: Thu 22 May 2008 - 02:48 Post subject: Candidature jbdtux [Refusée] |
|
|
Bonne chance mec  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Twili Modérateur

|
Posted: Thu 22 May 2008 - 13:35 Post subject: Candidature jbdtux [Refusée] |
|
|
Bonne chance . _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Maditrof Confrère
|
Posted: Thu 22 May 2008 - 14:20 Post subject: Candidature jbdtux [Refusée] |
|
|
Bonne chance monsieur l'eni .... _________________ Les phorreurs sont nos amis, il faut les aimer aussi.

|
|
| Back to top |
|
 |
Branquignoles Modérateur

|
Posted: Thu 22 May 2008 - 18:55 Post subject: Candidature jbdtux [Refusée] |
|
|
Bonne chance _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sokrig Confrère
Localisation: Avec la Krala-morgane du Kralamoure grillé qui est dans la taverne où se trouve Commode 
|
Posted: Thu 22 May 2008 - 19:41 Post subject: Candidature jbdtux [Refusée] |
|
|
Bonne chance à toi jbdtux. J'ai bien aimé ta candidature !!
Cependant, j'aimerais bien savoir d'où vient ton pseudo ??? _________________ Sir-Sokrig, a warrior just without mercy, just ruthless.

|
|
| Back to top |
|
 |
|