| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Pix Hell Administrateur

|
Posted: Wed 14 May 2008 - 19:43 Post subject: [RP] Black |
|
|
Je vais mettre ici tout mes petits RP ou idee noires.
Ils sont cours, alors bonne lecture
(Je precise que les histoire n'ont rien avoir entre elles)
Naissance
De la boue.
Ma première vue fut telle.
Mes doigts rongés par le temps, mes ongles sales , de la boue partout.
Qu'est ce que je foutais la, comment je m' appel, c'est qui tout ces gens mort.
Je suis blessé je saigne, les cris des corbeaux sont camouflés par le bruit intense d'une pluie torrentielle.
Je me mis a genoux.
Sur des kilomètres étaient allongés des corps inertes des différentes races.
Une plaie profonde creusait mon bras, il y avait du sang sur mon bâton.
Je me mis debout.
Désormais je marchais, je marchais, pendant des mètres et des mètres , je ne savais pas ou j'allais, mais si une chose étais sur, c'est que j'y allait quand même.
J'avais mal, je saignais de partout, je voyais trouble, les morts semblaient bouger, tout s'animait autour de moi.
Au loin je reconnus amakna, en ruines, l'odeur putride des viscères me donna envie de vomir.
J'ai donc perdu connaissance, et c'est dans un telle monde que je renaissais.
Je me posa contre un arbre, malgré toutes ces horreures je pouvais deceler un rayonnement de soleil. _________________ Pix, Capitaine des armés, au service de la confrérie
|
|
| Back to top |
|
 |
Pix Hell Administrateur

|
Posted: Thu 15 May 2008 - 14:01 Post subject: [RP] Black |
|
|
Fontbrégoua
Ils courraient, je courrais, je suis fatigué, essoufflé, j'entends les aboiements des chiens derrière moi, je dois encore courir plus vite.
Une grotte, une grotte au loin, j'espère qu'il y a des souterrains.
Je me retourne, ils courent toujours, je lâcha mon épée au sol, elle était bien trop lourde.
J'arrive dans la grotte, des fresque ressemblant a des œuvres néolithique couvraient les murs, des chasseurs paléolithiques et mésolithiques a l'abandon du nomadisme ont du s'y réfugier jadis.
Les formes malsaine des dessins sur les murs montraient des hommes aux corps disproportionné, tordus par la haines, qui dévoraient d'autres hommes.
Par terre des sépulture abandonnés, pas entretenues, des cranes brisés, ils y avaient des traces de dents sur les os.
Une voie retentit de l'entrée de la grotte
"Stooop il est entré dans la grotte, rentrons chez nous, le village nous interdit de nous y approcher".
Un bruit sourd montraient qu'ils avaient bloqués l'entrée de la grotte avec une pierre.
J'alluma ma torche, j'avançai a sa lueur.
Des dessins, semblaient me regarder, des yeux dessinés sur les murs semblaient m'observer, les pupilles des yeux semblaient me suivre.
Je suis fatigué, ce ne doit être qu'une illusion.
Je tremblais, j'entendais des craquement, des murmures, des bruits effrayant.
Soudain un vacarme assourdissant retentit, ne s'arrêtant plus, un bruit aiguë insupportable, comme si des animaux faisait leurs griffe sur les murs, puis des rires des hurlements de joies malsaines, des beuglements ... Puis je les vis au loin avec des bouches démesurés qui s'ouvraient a d'innombrable dents pointus, leurs yeux jaunes, injectés de sang, leurs corps disproportionnés, des bras plus long que d'autre, ils me regardaient en hurlant, et en frottant leurs griffe contre le mur.
En fait ils ne les frottaient pas, ils les aiguisaient. _________________ Pix, Capitaine des armés, au service de la confrérie
|
|
| Back to top |
|
 |
Pix Hell Administrateur

|
Posted: Sat 24 May 2008 - 18:55 Post subject: [RP] Black |
|
|
Insomnie
Nous voila plus que deux
Seul au fond de ce précipice depuis 1semaine.
Nous savons que le premier qui dormirait se ferait bouffer par l'autre.
Pas un mot, pas une parole depuis plus de 4jours, nous sommes des vautours attendant le moment fatal.
Je suis fatigué, je ne dois pas dormir, une équipe de secours devrait surement arrivé, mais si je m'endors il me mangera pour survivre.
Il prit la parole
"Hey petit, prend ça"
L'homme sorta une gourde d'eau de son sac
"Tu mérite de vivre, bois ça, je vais crever ici".
Je m'étais trompé a son sujet, cet homme est prêt a se sacrifier pour moi.
Je croyais qu'il voulais me bouffer, putain je suis trop bête.
"Quand tu sortira d'ici, tu ira dire au village comment tu a survécu"
Les larmes coulaient sur mon visage , je bu cette eau d'un trait.
Je saisis l'homme en sanglotant
"MERCI MERCI".
-Alors l'eau elle était comment ?
-Pardon ?
-Le chanvre euphorique, tu devrais connaître, une seule tige en infusion dans de l'eau devient un somnifère extrêmement puissant."
Mes paupière commençaient a vaciller
"Tu préfère que je te bouffe les yeux avant la langue ?"
Je m'écroula sur le coté je vis ses yeux jaunes qui me fixaient, puis sa gueule qui s'ouvrait montrant une rangée de croc pointus comme des lames rasoir.
Qu'est ce que j'ai sommeil, qu'est ce que j'ai sommeil .... _________________ Pix, Capitaine des armés, au service de la confrérie
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|