| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Clorophile Méprisé

|
Posted: Mon 12 May 2008 - 12:46 Post subject: Question(s) n°4 |
|
|
Bon, je vais lancer sur la pub, ne m'en voulez pas
C'est juste histoire de bien saisir l'avis général. Je m'adresse plus particulièrement aux membres de la guilde, mais j'invite tout le monde à y répondre SERIEUSEMENT ( enfin c'est mieux d'y répondre sérieusement )
Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour faire connaitre la guilde ?
Quelle est la pub qui vous excède le plus ? ( je parle aussi bien du genre de pub, que de la quantité, et dans quel contexte elle est faite)
Bon lundi de pentecôte en passant  _________________ Il faut choisir, se reposer ou être libre
|
|
| Back to top |
|
 |
Kaï Confrère
|
Posted: Mon 12 May 2008 - 14:26 Post subject: Question(s) n°4 |
|
|
Euh je sais pas si tu as le droit de poster ici je crois que cette partie est uniquement pour poser des questions qui nous renseignerais sur les postulants pour rentrer dans la guilde mais après ce que je dis est à confirmer _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Harkam Administrateur

|
Posted: Mon 12 May 2008 - 16:15 Post subject: Question(s) n°4 |
|
|
Je déplace ce sujet dans "Divers"
Eh bien pour faire connaître la guilde nous faisons ce que nous pouvons...On a fait l'interview, un trailer, on a aussi nos partenaires...Donc pour le moment on laisse faire, et bien sûr on commence à être de plus en plus connu, mais pas forcément aimé. Ceci viendra certainement plus tard quand les gens ouvriront les yeux et cesseront de nous voir à travers une simple image, du moins je l'espère. _________________ Harkam le Sombre, Prince de la Confrérie Noire.
De l’ordre et de la discipline sont de vigueur pour un monde meilleur

|
|
| Back to top |
|
 |
Sokrig Confrère
Localisation: Avec la Krala-morgane du Kralamoure grillé qui est dans la taverne où se trouve Commode 
|
Posted: Mon 12 May 2008 - 19:25 Post subject: Question(s) n°4 |
|
|
| Harkam wrote: | Je déplace ce sujet dans "Divers"
Eh bien pour faire connaître la guilde nous faisons ce que nous pouvons...On a fait l'interview, un trailer, on a aussi nos partenaires...Donc pour le moment on laisse faire, et bien sûr on commence à être de plus en plus connu, mais pas forcément aimé. Ceci viendra certainement plus tard quand les gens ouvriront les yeux et cesseront de nous voir à travers une simple image, du moins je l'espère.
| C'est sûr, maintenant 95% des futurs wakfusiens connaissent, au moins de nom, la CN...
Mais il ne faudrait tout de même pas aller vers de la banalisation, c'est à dire mettre de la pub partout, n'importe où, n'importe comment et pour n'importe qui mais pour moi, en ce moment la pub de la guilde est parfaitement entreposée... _________________ Sir-Sokrig, a warrior just without mercy, just ruthless.

|
|
| Back to top |
|
 |
Zaval Honorable

|
Posted: Mon 12 May 2008 - 20:22 Post subject: Question(s) n°4 |
|
|
En même temps je connais aussi pas mal de gens qui ne connaisent pas mais il ne faut pas faire trop de pub car après les gens s'en lasse et puis c'est vite énervant er lourd, pour moi la meilleur pub c'est le bouche à oreille après le reste je trouve sa trop lourd .
|
|
| Back to top |
|
 |
Harkam Administrateur

|
Posted: Mon 12 May 2008 - 22:49 Post subject: Question(s) n°4 |
|
|
On est pas si connu que ça. _________________ Harkam le Sombre, Prince de la Confrérie Noire.

|
|
| Back to top |
|
 |
Clorophile Méprisé

|
Posted: Tue 13 May 2008 - 19:08 Post subject: Question(s) n°4 |
|
|
Avec un sujet qui squatte la première page du forum officiel depuis un bon moment je crois que si maintenant.
Après il y a "connus" et "reconnus" .... _________________ Il faut choisir, se reposer ou être libre
|
|
| Back to top |
|
 |
Harkam Administrateur

|
Posted: Tue 13 May 2008 - 19:26 Post subject: Question(s) n°4 |
|
|
Evidemment pour le moment les gens se focalisent sur notre image, qui est assez mauvaise.
 Mais je l'ai dit "être aimer ça vient avec le temps". _________________ Harkam le Sombre, Prince de la Confrérie Noire.

|
|
| Back to top |
|
 |
Branquignoles Modérateur

|
Posted: Tue 13 May 2008 - 19:57 Post subject: Question(s) n°4 |
|
|
La pub sa a souvent un effet négatif, maintenant qu'on a fait l'interview on commence a être connu donc maintenant laisson le temps passer et les gens comme la reconnaissance viendra tout seul ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Zaval Honorable

|
Posted: Wed 14 May 2008 - 14:03 Post subject: Question(s) n°4 |
|
|
Enfin je vois pas pourquoi il serais reconnaisant puisque il ne sa passe rien mais la pub à des effets négatifs et puis certain sont jaloux que la guilde est autant de pubs et de membres
|
|
| Back to top |
|
 |
Forbidden Méprisé

|
Posted: Wed 14 May 2008 - 22:28 Post subject: Question(s) n°4 |
|
|
La pub , ça énerve les concurrents car après , eux aussi veulent faire leurs pub ...
Et Basta
C'est le lock consécutif des forums , et le seul qui en ressort presque indemne, c'est celui qui a fait la pub .
Ca importe la méprise des autres , proche de la jalousie .
Notre Forum , nous , ne fonctionne plus qu'à la bouche à oreille ( POUR l'INSTANT) , mais nous relançons parfois nos anciens membres , et ça marche .
Essayez les tops site, ça fonctionne aussi  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|