Log in
It is currently Thu 24 Jul 2008 - 05:13
View unanswered posts
[Candidature] Dark Saadi [Refusée ]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La Confrérie Noire Forum Index -> Tente -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dark Saadi
Putride
Putride

Masculin

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 12:43
Post subject: [Candidature] Dark Saadi [Refusée ]
Reply with quote

Voila après avoir attendu quelques jours questions de voir un peu comment fonctionne vote forum,votre façon de réagir, bref je sais à quoi m'y attendre c'est pour cela que j'ai décidé de faire le grand saut aujourd'hui.Nom du Personnage : Torsae
Prénom du personnage : Saladin

âge du personnage : 17 ans Lorsque j'arrive à la porte du Chateau de la Confrérie Noir.( Vous comprendrez suite à mon Rp ).

Classe envisagé dans wakfu : après mure réflexion j'ai décidé de prendre un fidéle Cra, avec l'arrivée de Wakfu le Cra me semble arrivée avec divers sorts de fléches qui m'ont tout de suite sauté au yeux. En plus que sa il possède un fière allure digne d'un Maître de la Précision.Métier que vous comptez le plus développer :

Ne sachant pas grand choses encore au sujets des métiers je ne peut choisir celui-ci en revanche si l'occasions se présente je pense faire Forgeur d'arc pour devenir un digne Archer .
Votre Passée :
Tout commence le 6 Javianbre 143

_Commandant Al Chimiste ! Commandant Al chimiste !_Oui soldat, que se passe-t-il ? Le soldat se raidit devant son chef :

_On vous demande dans la salle du conseil ! Il y a des nouveaux affrontements entre la Division Noir et La Croix Immortel(composée de toutes sortes de créatures ) , et cela tourne vraiment au vinaigre. Votre présence est requise de façon plus qu’urgent Commandant !

_Bien, bien, merci soldat. Dit le Commandant Al chimiste en se dirigeant au pas de course vers la salle du conseil.
Après quelques instant de course dans les couloirs du château d'Ankama, sous le regard ébahi des gardes qui se demandaient quel mouche l’avait piqué, le Commandant Al chimiste arriva devant la salle du grand conseil de la Confrérie Noir , ne permit même pas au garde de lui ouvrir la porte et entra en trombe dans la salle. Les officiers regardaient avec stupéfaction l’entrée plutôt dynamique de leur chef avec un sourire caché avec peine, malgré la gravité de la situation.

_Bien, me voilà, pardonnez mon retard. Dit-il en saluant l’assemblé rapidement et en prenant place autour de la table. Qu’est ce que ces animaux fabriquent encore ?

_ Et bien…ils ont encore décidé de se mettre sur la tronche chef. Dit le capitaine qui se situait à sa droite. Malheureusement un des nos village risque fort de se trouver au milieu de leurs querelles bestiales…

_Satanées bestioles…ils pourraient au moins se pourrir la gueule ailleurs que chez nous. Dit le Commandant. Bien et où ont lieu ces affrontements ?

_ Au nord ouest de la ville Commandant. Répondit ce même capitaine._Bon nous allons dépêcher la garde sur place pour faire évacuer le village et protéger les habitants, je m’y rendrai moi même, j’ai besoin de prendre l’air, ça me fera pas de mal, j’ai manqué d’action ces derniers temps. Le second bataillon de la garde devrait suffire pour cette opération de toute façon nous ne sommes pas visé, nous ne devrions pas à avoir à nous battre.
Capitaine, prévenez les hommes, que les préparatifs soient prêts dans une heure maximum. Nous ne devons pas perdre de temps.

Plus tard, dans la nuit, des cris dans le camp, une pluie de flèches tombait sur celui-ci, les soldats courraient de panique, cherchant à fuir cette nuée de dards meurtriers. Le second bataillon de la garde venait de s’installer au lieu supposé d’un avant poste ennemis, cette présence semblait confirmée par les torches du campement. Ce fut une erreur, les tribus adverses s’étaient décalées vers le nord, cette erreur leur valu une défaite cuisante car les ennemis profitèrent de cette sortie pour contourner leurs forces, cela coûta aussi la vie du Commandant Al

Trois jours plus tard avait lieux l’enterrement du Commandant Al, promu Colonel à titre posthume. La cérémonie se déroulait au temple de Goju de Ankama, les torches du temple vacillaient, comme pour saluer la mort du chef militaire de la ville. Sa femme, Naru Chimiste serrait entre ses bras un enfant pleurant sur le cadavre livide de son père, Saladin chimiste, à qui on avait destiné une carrière aussi brillante que celle de son père, comme il en était la coutume au sein de cette famille noble.

L’enfance, et le début des études commençèrent dès ce jour.

N’ayant plus de raison de rester ici Saladin et sa mère retournèrent au domicile familial, sur l’île reculée de Sufokia , le temps y était bien clément et la vie paisible. Saladin passait son temps dans l’insouciance la plus totale, profitant de sa jeunesse parmi les autres enfants du village. Malheureusement, il ne le savait pas, mais cette fameuse coutume évoquée précédemment, voulait que les Chimiste commencent leur études très jeune, afin d’acquérir un maximum de connaissance et de sagesse. Cette famille avait la grande particularité d’avoir abandonné le privilège de véhiculer la noblesse par le sang, chaque membre de cette famille naissait noble mais n’était pas reconnu en temps que tel tant qu’il n’aurait pas mérité cette noblesse auprès d’Eva, gardienne de la noblesse.
Les yeux de l’enfant pétillèrent de joie, la joie de devenir comme son défunt père, dans l’innocence de ses 5 ans, ne doutant pas de l’horreur que représente la guerre. La mère envoya donc son fils, les larmes aux yeux, la semaine qui suivait en direction du Château d'Ankama, là où il commencerait son apprentissage parmis la division 4 de la Confrérie Noir.

Jusqu’à l’âge de 17 ans, il suivit leur entraînement militaire en parallèles de leur éducation générale, il se déroulait l’après midi, et les cours le matin. Le rythme était donc assez paisible, mais les choses se corsèrent partir de la 4ème année. La vie militaire devint une vie militaire à plein temps : levé aux aurores, course à jeun.
Le jour J arriva, il dût se lever en pleine nuit pour finir les préparatifs. Au lever du jour, il était déjà devant la forteresse de La Confrérie Noir Division 1.Voila pour cette anecdotes je me trouve à présent devant cet immense bâtisse la ou je vais passer mon examen final et savoir si je mérite comme mon père de faire partis de Cette " Confrérie Noir...."
PS : si vous ne l'aviez pas remarquer je compte mon récit à la 3 ème personne.Vos deux attirances : Comme tout bon archer je maitrise l'éléments Air et Ténebre ( en vu du Noir de la confrérie ).Seriez vous prêts à la Confrérie en strictement toutes circonstance sans exceptions :Sans aucun doute , je remplirai mon devoir de Soldats, je servirai jusqu'a la mort voir plus,la Confrérie Pourra compter de mon soutien. Je serai prêt en toutes circonstances. Expliquez-nous pourquoi vous avez choisi la Confrérie Noire plutôt qu'une autre guilde. Développez votre réponse.cette guilde est très prometteuse, créer plusieurs mois avant même la sorti du jeu Waouh Chapeau . En plus de cela Forum Bien construit,Actif tout ce qu'un joueur peut rêver de mieux. En plus de cela des joueurs de Tout niveau réuni ici débattant sur divers sujets apportant leur opinions. Une Vrai vie de " Clan ".
Qui est Votre Dieu? Votre Maître? Quel exemple suivrait-vous?
Mon dieu aucun doute c'est ce lui de la fièrte et de la Précision le Dieu Cra.Mon Maître Harkam évidemment celui que je suivrait jusqu'au bout dans les meilleurs moments comme dans les difficiles.
Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt qu'un autres :
Sans doute parce que je suis fidèle, sérieux , ambitieux .
Apres cela est à vous de me juger selon mes capacités.

Mes points Forts : Alors j'aime bien être serviable, amicale j'aide souvent les plus faibles que moi à progresser , on me reconnait également surtout pour mon ambitions extrèmes.je pense avec ma façon d'agir de penser je me verrai bien dans le côté politique
Mes points Faibles : Bon comme toute personnes je possède des Défaults , mais les plus importants
je pense que je m'emporte dès qu'on me cherche et aussi d'être égoiste lorsqu'on abuse de ma gentillesse .

Voila c'est à peu pres tout ce dont j'avais à dire.
Tout repose entre vos mains mes Sir.

Back to top
Lansquenet
Confrère

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 13:06
Reply with quote

Bon, candidature sympathique pour ma part hormis pour ton défaut (c'est déjà bien de le reconnaitre ^^); faudra pas être égoïste avec la guilde et essayer de pas trop s'emporter (je possède le même problème pour l'emportement) faudra vraiment qu'on s'entraide pour arriver à des hauts objectifs (en gros ça consiste à penser par la guilde et pas par sois-même).

Sinon RP bien écris, tu nous as épargné de vouloir venger ton père; j'apprécie.

Bonne chance.

Premier membre du CSF(D) Club des Suggestions pour Forum (Débiles)

Back to top
MSN
Harkam
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 13:09
Reply with quote

Désolé Dark-Sadii le système de recrutement va être ENTIEREMENT remaniée.
 Ce topic est lock, tu reposteras ta candidature plus tard.

Back to top
MSN
Harkam
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 13:27
Reply with quote

Candidature ré-ouverte.

Back to top
MSN
Dark Saadi
Putride
Putride

Masculin

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 14:03
Reply with quote

Voila Harkam j'ai lu ton nouveau sytème de Candidature  Okay .
Et pour lansquenet oui la guilde passe avant tout mon égoisme passe par la ne t'inquiète pas Okay .
Ensembles nous pourront viser plus hauts Okay .

Back to top
Kaï
Confrère

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 14:36
Reply with quote

bonne chance

Back to top
MSN
Milli
Modérateur
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 15:23
Reply with quote

Bonne chance  Mr. Green

Back to top
MSN
Sokrig
Confrère

Localisation: Avec la Krala-morgane du Kralamoure grillé qui est dans la taverne où se trouve Commode
Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 15:48
Reply with quote

Dark Saadi wrote:
Voila Harkam j'ai lu ton nouveau sytème de Candidature  Okay . Et pour lansquenet oui la guilde passe avant tout mon égoisme passe par la ne t'inquiète pas Okay .
Ensembles nous pourront viser plus hauts Okay .

J'aime bien ton language et ton attitude toi !
Bonne chance !

Back to top
MSN
Maditrof
Confrère

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 15:51
Reply with quote

Je te souhaite bonne chance quand même, mais ce ne parait pas utile.

Back to top
MSN
Dark Saadi
Putride
Putride

Masculin

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 16:04
Reply with quote

Maditrof wrote:
Je te souhaite bonne chance quand même, mais ce ne parait pas utile.

Quel message souhaite tu faire passer par la Question Question

Back to top
Harkam
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 16:05
Reply with quote

Il veut dire que la chance n'y sera pour rien puisqu'une seule personne pendant cette session sera prise. Stop flood les candid' .

Back to top
MSN
Zaval
Honorable
Honorable

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 20:34
Reply with quote

Boone chanceuh

Back to top
Branquignoles
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 13 May 2008 - 16:14
Reply with quote

Bonne Chance

Back to top
MSN
Le Nazaréen
Putride
Putride

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 14 May 2008 - 13:27
Reply with quote

bonne chance

Back to top
Rudra
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière le supermarché,première a gauche,tournez a droite,et c'est a droite avant le rond point
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

PostPosted: Wed 14 May 2008 - 14:16
Reply with quote

Je te souhaite bonne chance,que la meilleure présentation gagne =)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La Confrérie Noire Forum Index -> Tente -> Candidatures All times are GMT + 3 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Have own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation