| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Rudra Modérateur

Localisation: Derrière le supermarché,première a gauche,tournez a droite,et c'est a droite avant le rond point 
|
Posted: Sun 11 May 2008 - 20:04 Post subject: [Candidature] Second essai de Hammett Rudra ( Acceptée ) |
|
|
Premièrement bonjour.Suite au refus de ma première candidature(je l'avais postée comme premier message,j'avais pas lu les règles-_-),je poste un deuxième candidature entièrement RP,j'espère que ça vous plaira :
...rudra....rudra?....rudra!!...RUDRA!!!!
Rudra se réveille en sursaut
-Gné?Qu'est-ce qu'y a?
-Tu as encore abusé de l'alcool hier c'est ça?Regardes toi,t'est pitoyable
-Non c'est pas vrai laisses moi dormir!!
-Hum,il est 14heures,tu sais ce que ça veut dire n'est-ce pas?
-Raconte pas n'importe quoi et vas-t'en.
-Oh d'accord,c'est juste que l'homme de la Confrérie Noire avec qui tu avais pris rendez-vous est là mais si tu préfères dormir...
-Quoi??Mince faut que je me dépeche,ça le fait pas d'être en retard!
-Ouais c'est ça moi je te laisses te débrouiller,je vais chasser le phorreur.
Départ de l'ami.Rudra se verse un seau d'eau sur la tête pour se réveiller,se dépèche de se préparer du mieux qu'il peut,puis descends au rez-de-chaussée de la taverne.
-Bon,ou c'est qu'il est?
-Bonjour,je suppose que vous êtes Rudra?
Un homme encapuchonné,longue veste noire et très petit accosta Rudra.
-Ah,vous étiez là ?Vous m'avez fait peur.
-Si ça ne vous dérange pas commençons.
-D'accord,asseyez-vous,vous voulez une petite bière?
-Désolé je préfère rester sobre pour les entretiens d'ailleurs nous allons commencer tout de suite,Nom et Prénom s'il vous plait?
-Bien sûr,je m'appelle Hammett Rudra,fils de Hammett Balin
-Votre âge?
-J'ai eu 25 ans au printemps dernier.
-Bien,donc je vois que vous avez suivi la voie du Iop,pour quelles raisons?
-Eh bien j'ai choisi d'être un Iop car j'ai été charmé par le sens de l'honneur et de la discipline ainsi que de leur droiture et de leur vaillance,ils ont vraiment l'étoffe du guerrier puissant qui ne sort pas de la voie qu'il s'est fixée.J'adore aussi pouvoir épater mes amis en éliminant un boufrog d'un seul coup mais bon,je m'égare,continuons..
-Et vous exercez un métier?
-Eh bien je n'en ai pas encore,mais je vais bientôt me lancer dans la fabrique d'épées pour pouvoir fournir les chasseurs avides de puissance,et pourquoi pas fournir votre guilde?.Je pense également aller parfois miner pour pouvoir me fournir en minerai,c'est toujours mieux d'avoir du matériel pour fabriquer des épées que d'acheter plein de minerai a très haut prix.
-Sinon,pouvez-vous me résumer rapidement votre vie?J'ai besoin de voir quel genre de personne j'ai en face des yeux.
-Eh bien,j'ai eu un passé assez banal on peut dire.Mon père travaille comme chef de division à la brigade du temple Iop près de mon village natal et ma mère travaille comme prêtresse dans ce même temple.Vers l'âge de 7 ans,mon père a commencé à m'apprendre à manier les armes comme tout bon Iop se doit de le faire,c'est à dire avec acharnement.J'ai donc passé ma première année d'apprentissage sous les courbatures et les contusions de l'entraînement avec mon père,heureusement que ma mère était là pour m'apporter un peu de douceur...Ne me regardez pas comme ça,même les Iops sont sensibles vous savez.Mais bon,je disais quoi?Ah oui,mon entraînement.Héhé,je me rappelle encore que,lors de la visite d'un des supérieurs ramollis de mon père,ce visiteur m'avait demandé un match amical pour voir ce que je valais..Il a toujours sa cicatrice au torse,petit souvenir de ma part*rires*.D'ailleurs il m'avait offert un peu d'argent pour que je dises rien,vous imaginez le scandale que ça aurait pu provoquer?Moi je dis,il avait qu'a ne pas relâcher son entraînement.Comme quoi la politique n'a pas que des bons côtés.D'ailleurs mon père était bien obligé de me rouspéter sur le coup mais bon cela se voyait qu'il était plutôt fier*rires*.Donc j'ai continué mon entrainement sans cesse jusqu'à ce que mon père fut appelé à partir faire des missions sur d'autres îles.On m'a donc placé dans le temple ou une section d'entrainement de jeunes Iops était en place.J'ai bien progressé la-bas vu que la concurrence était rude et la rivalité m'a aide à progresser.J'ai résidé dans ce temple jusqu'à ma majorité.J'ai ensuite commencé une carrière à la milice mais cela m'a déplu,sûrement car j'étais trop curieux de découvrir le monde qui m'entourait,bien que j'aie commencé le travail avec un grade grâce aux relations de mon père.J'ai donc préparé une lettre à mon père lui expliquant le temps passé au temple,mon admission à la milice ainsi que les raisons de mon départ de celle-ci et je l'aie confiée à ma mère puis je suis parti de mon foyer,à la conquête de gloire.J'ai parcouru de nombreuses villes et fait beaucoup de quêtes,certaines faciles,d'autre beaucoup moins.Je me rappelle particulièrement d'une banale quête de tonte de bouftou qui s'est terminée en combat contre des boufrogs enragés(HRP voir section(RP) /HRP) ou bien d'une rencontre avec une demi douzaine de prespics cachés un peu partout,un véritable enfer pour les trouver ceux-la.J'ai aussi,à l'occasion d'une quête dans une antre de phorreurs,rencontré l'ami qui m'a annoncé votre arrivée.C'est un chasseur de phorreurs depuis 2ans déjà et il n'a eu presque aucune blessure.C'est d'ailleurs lui qui m'avait sorti d'un bon pétrin.J'étais coincé dans la salle principal de la grotte et un phorreur royal me regardait d'un regard qui voulait vraiment dire"tu m'as l'air bien appétissant petit humain".Heureusement qu'il est venu à temps pour me sauver et qu'il connaissait bien le coin sinon je ne serais sûrement pas ici en train de postuler...D'ailleurs depuis je vais souvent l'aider pour chasser le phorreur,les coups de phorreur sa durcit le corps *rires*,si vous voulez moi et mon ami nous avons quelques bons objets trouvés dans ces jolies bêbetes a vendre si ça vous intéresse?..Non?..Bon tant pis continuons.
-Bien,et avec quels éléments êtes vous le plus familier?
-J'utilise la plupart du temps les éléments foudre et lumière.
-Continuons avec quelques questions en rapport avec la guilde,lui obéirez vous?
Je lui obéirais sans hésiter car j'ai le sens du grade,si mon chef me donne un ordre,je l'exécute.Cela vient sûrement d'une certaine influence de la part du travail de mon père,qui sait?
-Et pourquoi avez-vous choisi notre guilde plutôt qu'une autre?
-Ah,bonne question!En effet,votre guilde est plus axé vers le mal et vous devez vous demander pourquoi je cherche à venir chez vous alors que je n'affectionne pas le côté obscur.Eh bien,je ne sers ni le bien ni le mal,mais je sers l'ordre et j'ai pu remarquer que votre guilde était structurée,organisée,hiérarchisée,accueillante et m'a tout l'air de contenir de puissants éléments.Quoi de mieux pour un Iop en quête puissance?
-Bien,et quel Dieu ou maître servez-vous,ou bien quel exemple suivez-vous?
A vrai dire,je prie régulièrement Iop et je ne suis aucun exemple.Par contre,au niveau du maître,je n'en ai eu qu'un seul,c'était mon père,mais si je suis accepté dans votre guilde,mes maîtres seront bien sur mes supérieurs hiérarchiques.
-Et comment imaginez-vous notre guilde?
-Je l'imagine très puissante au vu des son organisation et de son recrutement strict,elle doit être active dans tous les domaines et être influente,du moins c'est ce que j'en pense.
-Eh bien nous avons presque fini,encore quelques questions,pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt qu'un autre?
-Je suis prêt a servir ma guilde et à m'améliorer sans cesse pour elle.De plus,mon épée est toujours prête et je saurais accomplir les missions.Finalement,on peut aussi dire que je suis bien motivé pour rentrer dans cette guilde*rire géné*
-Bien et pour finir,quels sont d'après vous vos points forts?
Eh bien je suis assez bon soldat et j'ai une certaine expérience de la politique vu que mon père cottoyait souvent des politiciens.De plus,je sais m'adapter au autres et je suis ouvert a des pensées différentes des miennes..Bon je pense que nous avons fini,vous prendrez une bière d'adieu?
-Bah pourquoi pas,je n'ai plus d'autre rendez-vous aujourd'hui.
-Gérard,deux bières s'il te plaît.
-Tout de suite.
-Buvons a notre rencontre!
-Ah et j'oubliais!D'après vous,quels sont vos points faibles?Il faut savoir avouer cela.
-Vous l'avez surement remarqué,j'aime boire de l'alcool,donc desfois je dis des choses pas claires.En plus,j'ai beaucoup de mal pour remplir ma bourse et j'ai souvent du mal a évaluer la valeur d'un objet.On peut aussi dire que je suis assez hâtif.
-Eh bien au plaisir de vous revoir,vous aurez la réponse de la guilde d'ici 1 à 4 jours,nous allons en débattre
-Au revoir.
_________________ War sucks,let's party =)

|
|
| Back to top |
|
 |
Maditrof Confrère
|
Posted: Sun 11 May 2008 - 20:10 Post subject: [Candidature] Second essai de Hammett Rudra ( Acceptée ) |
|
|
Bonne chance.
A part le rouge assez peu lisible, très belle candidature. _________________ Les phorreurs sont nos amis, il faut les aimer aussi.

|
|
| Back to top |
|
 |
Rudra Modérateur

Localisation: Derrière le supermarché,première a gauche,tournez a droite,et c'est a droite avant le rond point 
|
Posted: Sun 11 May 2008 - 20:12 Post subject: [Candidature] Second essai de Hammett Rudra ( Acceptée ) |
|
|
Si ça dérange dites-le moi je change la couleur _________________ War sucks,let's party =)

|
|
| Back to top |
|
 |
Harkam Administrateur

|
Posted: Sun 11 May 2008 - 20:19 Post subject: [Candidature] Second essai de Hammett Rudra ( Acceptée ) |
|
|
J'ai encore quelques questions :
 Ton temps de jeu par jour , en semaine et week-end ? Tes niveaux sur Dofus ? _________________ Harkam le Sombre, Prince de la Confrérie Noire.
De l’ordre et de la discipline sont de vigueur pour un monde meilleur

|
|
| Back to top |
|
 |
Rudra Modérateur

|
Posted: Sun 11 May 2008 - 20:24 Post subject: [Candidature] Second essai de Hammett Rudra ( Acceptée ) |
|
|
En semaine:Cela va dépendre de mon emploi du temps en 1ère mais ça tourne autour de minimum 3-4H par soir
Week-end:En journée ou je n'ai rien de prévu,on va dire environ 10H.
Mes niveaux dans dofus:Féca lvl 82;Xélor lvl 66;Iop lvl 75
Voila  _________________ War sucks,let's party =)

|
|
| Back to top |
|
 |
Harkam Administrateur

|
Posted: Sun 11 May 2008 - 20:29 Post subject: [Candidature] Second essai de Hammett Rudra ( Acceptée ) |
|
|
Merci de tes éclaircissements, nous allons en débattre.
 Tu sera tenu au courant ici-même. _________________ Harkam le Sombre, Prince de la Confrérie Noire.

|
|
| Back to top |
|
 |
Bezoard Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
Archon Confrère
|
Posted: Sun 11 May 2008 - 21:35 Post subject: [Candidature] Second essai de Hammett Rudra ( Acceptée ) |
|
|
Pour =D _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Pix Hell Administrateur

|
Posted: Sun 11 May 2008 - 21:56 Post subject: [Candidature] Second essai de Hammett Rudra ( Acceptée ) |
|
|
lvl moyen, mais on vois que tu a de l'expérience sur plusieurs manière de jouer. _________________ Pix, Capitaine des armés, au service de la confrérie
|
|
| Back to top |
|
 |
Lansquenet Confrère
|
Posted: Sun 11 May 2008 - 23:02 Post subject: [Candidature] Second essai de Hammett Rudra ( Acceptée ) |
|
|
Original, j'aime beaucoup !
De l'originalité dans les réponses tu te contente pas de faire des questions réponses même en forme de rp ! Ca montre l'envis que tu as de faire partis des notre.
Bonne chance ;p _________________ ___________________________________________________________
Premier membre du CSF(D) Club des Suggestions pour Forum (Débiles)
|
|
| Back to top |
|
 |
Milli Modérateur

|
Posted: Sun 11 May 2008 - 23:04 Post subject: [Candidature] Second essai de Hammett Rudra ( Acceptée ) |
|
|
Bonne chance 
|
|
| Back to top |
|
 |
Harkam Administrateur

|
Posted: Mon 12 May 2008 - 13:10 Post subject: [Candidature] Second essai de Hammett Rudra ( Acceptée ) |
|
|
Désolé Rudra le système de recrutement va être ENTIEREMENT remaniée.
 Ce topic est lock, tu reposteras ta candidature plus tard. _________________ Harkam le Sombre, Prince de la Confrérie Noire.

|
|
| Back to top |
|
 |
Harkam Administrateur

|
Posted: Mon 12 May 2008 - 13:25 Post subject: [Candidature] Second essai de Hammett Rudra ( Acceptée ) |
|
|
Candidature ré-ouverte.
 _________________ Harkam le Sombre, Prince de la Confrérie Noire.

|
|
| Back to top |
|
 |
Kaï Confrère
|
Posted: Mon 12 May 2008 - 14:42 Post subject: [Candidature] Second essai de Hammett Rudra ( Acceptée ) |
|
|
bonne chance _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sokrig Confrère
Localisation: Avec la Krala-morgane du Kralamoure grillé qui est dans la taverne où se trouve Commode 
|
Posted: Mon 12 May 2008 - 14:55 Post subject: [Candidature] Second essai de Hammett Rudra ( Acceptée ) |
|
|
J'aime bien le style RPÂ
Je suis complétement favorable !!
POUr ! _________________ Sir-Sokrig, a warrior just without mercy, just ruthless.

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|