Log in
It is currently Thu 24 Jul 2008 - 05:14
View unanswered posts
[Refusée] Gurdil : Candidature II

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La Confrérie Noire Forum Index -> Tente -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gurdil
Putride
Putride

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 10 May 2008 - 21:45
Post subject: [Refusée] Gurdil : Candidature II
Reply with quote

Membres de la Confrérie Noire, je vous (re)salue !
Après que certains de vos membres m’ont mis dehors à coups de semelles bien placés, j’ai erré quelques temps, avec mon compagnon, le désespoir. Mais je me suis dis qu’il ne fallait pas se laisser aller et je me suis remis à écrire une nouvelle candidature !
Et me revoici ! Plus motivé que jamais !
J’ai révisé toutes les réponses que vous seriez susceptibles de me demander (même mon prénom) alors autant dire que je suis calé !
Peut-être trouverez vous que j'ai été trop rapide, mais sachez juste que j'ai travaillé trois heures dessus, que j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu et que le coeur y est.

Nom du personnage :  Je n’ai pas de nom, on m’appelle juste Gurdil.

Prénom du personnage :  J’ai déjà dit mon prénom : Gurdil.

Âge du personnage : Attendez, laissez moi réfléchir ! *se concentre* J’ai 14 ans !

Classe envisagée dans Wakfu : Sacrieur bien sûr ! Leurs sorts sont géniaux, et prendre des coups pour ensuite être plus puissant et se venger, que du bonheur ! Bourrin de mon cœur, les sacrieurs sont en première ligne et ne sont pas des lâches ou des planqués. Sentir son sang bouillir quand on se prend des coups lors d’un châtiment, avancer vers l’ennemi implacablement, sans montré le moindre signe de douleur ! Faire coopérer les ennemis en prenant sa place et se retrouver derrière leur ligne pour leur botter le… hum hum, je m’égard moi. Sauver un allié qui est entouré d’ennemis  en prenant sa place et recevoir des acclamations et des remerciements qui donne du baume au cœur… Bon on va pas passé la journée dessus quand même ! Question suivante !

Métier que je compte développer le plus : Alchimiste, car c’est à la fois un métier de récolte et un métier d’artisanat, je me soigner rapidement grâce à mes potions de soins, faire des potions d’enchantements pour aider un ami qui enchante les équipements, créer des potions redonnant de l’énergie, des potions d’oubli de métier pour les indécis et faire des teintures pour les tailleurs ! Et même si je ne suis pas un enutrof, c’est bon de sentir ses poches pleines d’argents, non ?

Mon passé : J’ai fait un RP qui se trouve dans la section RP. Convient-il à mes très chers examinateurs ? Autrement, sachez que j’ai une imagination débordante et que je peux en faire un autre.

Mes attirances :  Alors mon genre de fille, c’est grande, avec les cheveux châtains…, quoi c’est pas ça ? Si c’est mon genre mais laissez moi terminer voyons, bande de malpolis. Ah d’accord ! Mes éléments ! Fallait le dire plus tôt quand même ! J’adore l’air et la terre.
L’air me donne de la puissance pour mes bourrasques de vent que je déclenche sur mes ennemis et pour l’agilité qu’elle me confère. La terre pour la force qu’elle me donne quand j’utilise mes poings et mes pieds quand je frappent. Un sacrieur adore être agile, fort et puissant.

Serais-je prêt à obéir à la Confrérie Noire en toutes circonstances, sans exceptions :
Voilà une question bien épineuse, oui je suis prêt à obéir à la Confrérie Noire dans le possible, dans le possible car il y a des exceptions, je ne vais pas obéir à quelqu’un qui me dit de faire des choses pour nuire à quelqu’un (sauf à de vrais ennemis très méchants) ou de donner à cette personne mes objets, mon argent et mon compte (même pas en rêve !) Je n’obéirais qu’à des ordres fondés.

Pourquoi avoir choisi la Confrérie Noire plutôt qu’une autre guilde ?
La Confrérie Noire est ordonnée, rigoureuse, préparée, organisée et commandée par des gens connaissant leur affaire, sera sans aucun doute habile dans la politique de Wakfu, sera une grande guilde qui ne sera pas obsédée par le pouvoir, puissante militairement et diplomate quand il le faut. Elle est soudée, animée et intransigeante (voir les candidatures refusées), elle sais donc organisée son recrutement et choisir ses alliés.

Quel est mon Dieu, mon Maître, mon exemple ?
Mon Dieu est Sacrieur, bien entendu, que je prie à chaque fois que je prends des coups et frappent mes ennemis, je n’ai pas de Maître, n’ayant aucune guilde, les exemples ne se trouvent pas à chaque coin de rue, mais les personnes possédant de la sagesse, de la volonté et un bon esprit  peuvent être des exemples.

Ma vision de la Confrérie dans Wakfu :
Je l’imagine puissante dans tous les domaines , soudée, organisé et maîtrisant ce qui se passe dans le monde de Wakfu (pas tout mais une très grosse partie quand même).

Pourquoi me choisir moi plutôt qu’un autre ?
Je peux mettre de l’ambiance, je suis aussi drôle (souvent, si j’ai pas au moins une phrase par jour qui fait rire tout le monde, je me sens mal), je suis hyper motivé et à fond dans tout ce que j’entreprends.

Mes points forts :
Je sais mettre de l’ordre dans les choses, je suis aussi super motivé comme je l’ai déjà dit), plutôt bon stratège dans la plupart des situations,  aussi  politicien et diplomate quand il le faut .Je suis aussi toujours prêt à rentre service quand on me le demande gentiment et très aimable quand on l’est aussi avec moi. Je peux trouver des terrains d’entente lorsqu’il y a besoin de diplomatie pour satisfaire tous les parties

Mes poins faibles :
Alors comme toute personne, j’ai ma vie, qui tourne autour du collège donc je dois aller en cours et faire mes devoirs avant les loisirs (surtout quand on a un père comme le mien, je vous dis pas les gars), je suis environ connecté de deux heures à deux heures trente les jours en semaine. Le samedi, je peux jouer environ quatre heures si je peux et le dimanche six si je suis à fond. Par fois, mon humour fait mal à certaines personnes (je n’aime pas mais c’est comme ça). Je suis aussi susceptible et quand je suis énervé, il y a des clashs qui se préparent.
Je n’aime pas xp tout seul et veut souvent faire des donjons, ce qui est un hadicap quand il n’y a personne de connecté (ce qui, je crois, avec cette guilde [si j’en fais partie bien sûr], ne risque pas d’arriver) ou quand personne ne veut. Je suis aussi, selon le dire de mes potes, chiant.

Harkam me l’a demandé lors de ma précédente candidature et je vais le mettre là, vous serez quitte d’aller voir comme ça, mes niveaux de personnages dans Dofus.
Mon maximum est un niveau 42, suivis de 35, des osas, j’ai fait d’autres personnages qui tournent aux alentours des niveaux 20. Je n’ai pas de personnages haut niveau comme vous le remarquerez car Dofus est répétitif et xp devient vraiment énervant quand c’est sur les mêmes monstres. J’aimerais aussi dire à ceux qui diront que j’ai pas de bon personnage que le niveau ne vaut pas l’expérience du jeu, les plus hauts niveaux que ceux qui sont aux environs des miens n’ont pas forcément plus d’expérience de jeu. Certains ne connaissent pas la plupart des objets, où les sorts à boostés pour les autres classe pour aider des gens ou des amis ou d’autres choses du genre.
Voilà c’était tout. Plus qu’a croiser les doigts pour ma part…

Sacri en force !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Kaï
Confrère

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

PostPosted: Sat 10 May 2008 - 21:53
Reply with quote

bonne chance

Back to top
MSN
Milli
Modérateur
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

PostPosted: Sat 10 May 2008 - 22:05
Reply with quote

Bonne chance Mr. Green

Back to top
MSN
Maditrof
Confrère

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 01:20
Reply with quote

Bonne chance. Un peu d'attente n'aurait pas nui pour que l'on puisse te connaitre un peu plus sur le forum.

Back to top
MSN
Twili
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) ç‹— Chien

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 11:17
Reply with quote

Tu as fait ta candidature 1 jour après la 1er. Bonne chance quand même.

Back to top
MSN
Harkam
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 11:41
Reply with quote

Nous allons en débattre.

Back to top
MSN
Harkam
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 10:44
Reply with quote

Seconde candidature refusée.
Peut-être à dans un mois.
Lock.

Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La Confrérie Noire Forum Index -> Tente -> Candidatures All times are GMT + 3 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Have own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation