|
|
|
|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Le Nazaréen Putride

|
Posted: Fri 9 May 2008 - 22:46 Post subject: Economie |
|
|
j'ai une question qui peut paraitre pertinante ou non, j'ai lu dans l'interview que la CN serait composée de quelques Guildes, et comme vous voulez controler les trois secteurs importants ( economique, militaire et politique) acepterz vous des guildes qui soient essentiellement des guildes Economique ( commerce et artisanat ) Militaire ( donc avec les soldats de la Confrerie ) et Politiques ( qui aura en sont sein des memres charger de faire briller la CN en tant que maire gouverneur ...) ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Maditrof Confrère
|
Posted: Sat 10 May 2008 - 00:16 Post subject: Economie |
|
|
Question déjà étudiée.
Je partage ton avis, mais je suis visiblement le seul.
Actuellement, la confrérie s'apparente plus à une guilde résolument tournée vers l'aspect militaire, mais dont certaines personnes , comme Sta Khanow ou moi-même, s'occupent de l'aspect économique et artisanat.
C'est tout ce que je peux dire. _________________ Les phorreurs sont nos amis, il faut les aimer aussi.

|
|
| Back to top |
|
 |
mesh Confrère
|
Posted: Sat 10 May 2008 - 10:56 Post subject: Economie |
|
|
Personnelement j'aimerais bien monter un forgeur de pelle
|
|
| Back to top |
|
 |
Angel-Queen Putride

|
Posted: Tue 13 May 2008 - 21:39 Post subject: Economie |
|
|
N'est-ce pas totalement hors-sujet ?! Comme tu le dis, pourquoi refuser une guilde qui n'est qu'essentiellement économique, elle touche donc quand même à tout les milieux. Pour savoir si on accepte ou non une guilde, il faut savoir bien plus sur elle que sujet essentiel, bien d'autres paramètres entrent en compte. Enfin n'en faisant pas partie, je ne peux t'éclairer avec exactitude sur la politique de la confrérie. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Harkam Administrateur

|
Posted: Tue 13 May 2008 - 23:03 Post subject: Economie |
|
|
Un post pour débattre entre nous de ça a été ouvert, nous vous tiendrons informé des nouvelles informations nous concernant dessus. _________________ Harkam le Sombre, Prince de la Confrérie Noire.
De l’ordre et de la discipline sont de vigueur pour un monde meilleur

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|