| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Soad Putride

|
Posted: Fri 9 May 2008 - 19:33 Post subject: [ Refusée ] Candidature d'un Pandawa |
|
|
Bonjour à tous, j'esperre que ce qu'il va suivre vous plaira.
- Nom de votre personnage:Â Liqueur de Bambou
 - Prénom de votre personnage: Soad
- Âge de votre personnage: 17 ans
- Classe envisagée dans Wakfu ?
Je prendrais un Pandawa car cette classe me fascine, l'utilisation de l'alcool dans l'attaque me fait marré pis ca fait une petite liaison avec mon caractere IRL.
- Métier que vous comptez développer le plus ? Je pense faire paysan ou Bucheron, pour agir sur l'ecosystem et surtout replanté si des inconcients récoltent sans réfléchire.
- Votre passé ( RP de 40 lignes minimum >> facultatif ) J'en ai fait un petit si vous voulez mais je n'ai pas d'inspiration pour mon perso, j'y réflechirais et je mettrais ca dans la partie RP (je preferre cogiter un moment a l'avance plutot que de pondre un truc nul).Â
- Vos 2 attirances ( feu, ténèbre, eau, terre...) Mon attirance principal est la terre, ma deuxieme serait ténébre.Â
- Seriez-vous prêt à obéir à la Confrérie en strictement toutes circonstances , sans exception ?
Evidemment, je suis pret a obéir a tout mes suppérieurs que ce soit en mission et/ou en combat. Ou même obéir a un ordre logique de quelqu'un de gradé même inferrieurement.
- Expliquez-nous pourquoi vous avez choisi la Confrérie Noire plutôt qu'une autre guilde. Développez votre réponse. Au début on m'en a parler sur dofus, puis j'ai regarder, je me suis renseigner et a voire les membres discuter et la façon dont la guilde était gerré j'ai pris la décision d'integrer cette guilde.
- Qui est votre Dieu, votre Maître ? Quel exemple suivrez-vous ? Mon dieu est la deesse pandawa. Mes maîtres sont tout mes suppérieurs. Mon exemple... Personne.
- Votre vision de la Confrérie dans Wakfu ( comment l'imaginez vous ? ) Une guilde qui prosperre rencontrant quelques problemes, mais sachant les surmontés pour perduré.
- Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt qu'un autre ? Je suis déterminer et décider a integrer vos rangs. Et je peux être utile en combat.
- Points forts ? ( Diplomate, politicien, stratège, militaire...) Développez. Je suis plutôt bourrain avec des tendances suicidaires (je ne sais pas si se sont des points forts mais en tout cas c'est la réalité), j'obéis aux ordres. Je suis asser diplomate et j'adore rigoler, je peux donc mettre l'ambience.
- Points faibles ? Je ne pense pas a tout et je ne suis pas super intelligent... Je fonce dans le tas et j'frappe l'adversaire ce qui peut s'averrer bien ou mauvais voir dangeureux. Si je suis enerver, la diplomatie je ne connais plus, seul la force et l'arme peuvent remédier à mon ennervement. Ou bien une bonne claque .
_________________ A la tienne Etienne
à la tienne mon vieux
Il est des nootreuh il a bu son verre commeuh les otreuh
Last edited by Soad on Fri 9 May 2008 - 19:52; edited 4 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Zaval Honorable

|
Posted: Fri 9 May 2008 - 19:36 Post subject: [ Refusée ] Candidature d'un Pandawa |
|
|
Bonne chance, le noir c'est unpeu énervant à lire ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Soad Putride

|
Posted: Fri 9 May 2008 - 19:44 Post subject: [ Refusée ] Candidature d'un Pandawa |
|
|
C'est bon la? (j'ai etudier tout spécialement la couleur ) _________________ A la tienne Etienne
à la tienne mon vieux
|
|
| Back to top |
|
 |
Kaï Confrère
|
Posted: Fri 9 May 2008 - 19:58 Post subject: [ Refusée ] Candidature d'un Pandawa |
|
|
Bonne chance _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Maditrof Confrère
|
Posted: Fri 9 May 2008 - 19:59 Post subject: [ Refusée ] Candidature d'un Pandawa |
|
|
Bonne chance, je te conseille de poster rapidement le RP, pour certains c'est toujours un plus pour voir la motivation. Et laisse tes parents en vie, ils ont rien fait de mal. _________________ Les phorreurs sont nos amis, il faut les aimer aussi.

|
|
| Back to top |
|
 |
Milli Modérateur

|
Posted: Fri 9 May 2008 - 20:29 Post subject: [ Refusée ] Candidature d'un Pandawa |
|
|
T'en qu'il n'y a pas de RP, je suis contre
sinon, bonne chance 
|
|
| Back to top |
|
 |
Pix Hell Administrateur

|
Posted: Fri 9 May 2008 - 20:38 Post subject: [ Refusée ] Candidature d'un Pandawa |
|
|
Salut, je suis pret a faire refuser ta candidature si tu ne nous en dit pas sur ta vie IRL, 5lignes minimum (je suis serieu :p) _________________ Pix, Capitaine des armés, au service de la confrérie
|
|
| Back to top |
|
 |
Rudra Modérateur

Localisation: Derrière le supermarché,première a gauche,tournez a droite,et c'est a droite avant le rond point 
|
Posted: Fri 9 May 2008 - 21:08 Post subject: [ Refusée ] Candidature d'un Pandawa |
|
|
Bonne chance(je crois que tu as intérêt a faire un RP vite fait^^) _________________ War sucks,let's party =)

|
|
| Back to top |
|
 |
Soad Putride

|
Posted: Fri 9 May 2008 - 21:32 Post subject: [ Refusée ] Candidature d'un Pandawa |
|
|
Vous inquietez pas... J'avais finis mon rp j'ai fait précédent et ca a tout suprimmer j'suis en fracasser mon pc la  _________________ A la tienne Etienne
à la tienne mon vieux
|
|
| Back to top |
|
 |
Harkam Administrateur

|
Posted: Fri 9 May 2008 - 21:40 Post subject: [ Refusée ] Candidature d'un Pandawa |
|
|
Candidature bien trop légère pour qu'elle soit débattue.
 Elle est donc refusée ; Tu feras bon usage de ta seconde chance.
Lock. _________________ Harkam le Sombre, Prince de la Confrérie Noire.
De l’ordre et de la discipline sont de vigueur pour un monde meilleur

|
|
| Back to top |
|
 |
|