| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Fick-Dich Putride

|
Posted: Thu 8 May 2008 - 23:22 Post subject: [Candidature] Fick-Dich (Refusée) |
|
|
Une jeune Osamodas du nom de Walkyrie s'avança dans une petite pièce sombre. D'apparence, on lui donnait environs 12ans, ce qui était vrai d'ailleurs. Elle sortit un parchemin d'aspect officiel d'une de ses nombreuses poches de sa cape et s'interrogea tout haut:
-Ma classe envisagée dans Wakfu ? Osamodas, voyons, juste pour le plaisir de fouetter ses invocations. Non... Plus sérieusement, invoquer, c'est toute ma vie.
Je n'aime pas la compagnie humaine en trop grande quantité. Au moins les créatures sont calmes et ne me contredisent pas.
N'ayant rien d'autre à dire sur ce sujet, elle passa à la question suivante.
- Métier que vous comptez développer le plus ? Interressante question, puisqu'on ne connait pas les nouveaux métiers. Je pencherais plutôt pour l'alchimie... L'art d'empois.. Hm ! Enfin, je voulais dire de pouvoir se soigner sans être obligé de chasser, de faucher ou de pêcher quelque chose...
Mon passé...? J'y pense souvent.
Je me rappelle de mon enfance, dans une petite ferme près d'Astrub. Nous vivions assez pauvrement, à cause des nombreux dommages qu'avait infligé Ogrest à notre monde. J'avais deux petits frères tout jeunes qui criaient et se sauvaient sans arrêt. Ma mère était une disciple de Féca, intelligente, douce, mais trop occupée et débordée par tout ce qu'il y avait à faire chez moi. Mon père, quant à lui, était un Osamodas joyeux et plein d'entrain, et c'est d'ailleurs lui qui m'apprit à invoquer, contrôler et capturer des créatures. Nous faisions souvent des 'expériences' dans notre petit Tofulailler. Nouv vivions donc heureux et soudés, jusqu'à ce jour là... Ce jour là, disais-je, une atmosphère lourde envahissait le pays. Les Tofus piaillaient, un orage se préparait. À tous les sens du terme. Un éclair fendit le ciel de bistre, et au même moment, un mercenaire d'Astrub hurla:
-Nous sommes attaqués par toute une armée de Brâkmariens ! Tous les guerriers majeurs et aptes au combat doivent se rassembler à la porte Nord du village ! Exécution !
Mon père embrassa rapidement ma mère, jeta un dernier regard sur mes frères et moi, prit son marteau et courru au village. en le voyant faire, ma mère éclata en sanglots. Impuissante, je la regardais pleurer. Nous attendîmes que la bataille se calme, quand un cri d'horreur général se fit entendre: les Bontariens venaient à leur tour essayer de conquérir notre village.
-Walkyrie, regarde-moi, me dit ma mère. Garde tes frères ici. Je reviendrai bientôt, tout ira bien.
Les yeux pleins de larmes, je la regardais partir. Mes frères, trop petits à l'époque pour comprendre ce qu'il se passait, se chamaillaient en riant. Dehors, la tempête se déchaînait sur les malheureux guerriers, quand un cri strident retentit. Le temps semblait s'immobiliser tant que le cri durait, comme un appel désespéré, et il s'arrêta soudainement.
Je ne me rappelle plus du reste, seulement que la bataille dura trois jours. Quand mon père rentra enfin chez nous, il était seul et meurtrit, mais il souriait.
-Votre mère va bien, dit il simplement. Elle se fait soigner à l'hôpiripsa.
Et c'est depuis ce jour que je suis partie de chez moi. Pour devenir plus forte et défendre ma famille.
Elle poussa un soupir de soulagement. Le plus dur était fait.
- Alors... Mes deux attirances ? Ténèbres et Feu, voyons... et suis-je prête à obéir à la confrérie ?... Si l'ordre est déloyal, non. Sinon je suis à 100% avec eux.
Elle écrivit ses réponses et se demanda ensuite pourquoi elle avait choisis la Confrérie Noire plutôt qu'une autre..?
-Euh... Nous avons les mêmes ambitions... Et puis cette guilde veut 'dominer' sans être avide de pouvoir... C'est un certain équilibre plutôt rare...
Ensuite, mon Dieu ? Je crois que j'ai été assez claire là-dessus; Osamodas !
Ma vision de la Confrérie... Une guilde assez puissante et dominatrice, juste quand il le faut et quui ne se laissera pas marcher sur les pieds.
Elle avait le nez plein d'encre tellement elle était penchée sur son parchemin qui était devenu assez long.
- Pourquoi me choisir moi ? Je serai fidèle à ma guilde, prête à tout pour la défendre, face à n'importe qui.
Mes points forts... Sans vouloir parraitre vantarde, je ne recule pas devant plus fort que moi, et je suis loyale.
Mes points faibles maintenant... Provoquante, ce qui peut faire des disputes, et parfois dans mes rêves, donc je ne répond pas aussitôt quand on me parle.
Elle regarda son parchemin, satisfaite, sorti de chez elle et la glissa dans une maison à l'écart, en se disant que tout était joué. _________________ Fick-Dich, poison sur pattes.
|
|
| Back to top |
|
 |
Kaï Confrère
|
Posted: Thu 8 May 2008 - 23:24 Post subject: [Candidature] Fick-Dich (Refusée) |
|
|
Bonne chance _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Rudra Modérateur

Localisation: Derrière le supermarché,première a gauche,tournez a droite,et c'est a droite avant le rond point 
|
Posted: Thu 8 May 2008 - 23:26 Post subject: [Candidature] Fick-Dich (Refusée) |
|
|
Bonne chance  _________________ War sucks,let's party =)

|
|
| Back to top |
|
 |
Sayn'es Confrère
|
Posted: Thu 8 May 2008 - 23:51 Post subject: [Candidature] Fick-Dich (Refusée) |
|
|
Kaï c't un bot ! _________________ Infographe confrerie-noire.com

|
|
| Back to top |
|
 |
Zerak Confrère
Localisation: À quelques mètre d'une des îles de Wakfu!! (Québec) 
|
Posted: Fri 9 May 2008 - 00:08 Post subject: [Candidature] Fick-Dich (Refusée) |
|
|
Bonne chance _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Bezoard Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
Maditrof Confrère
|
Posted: Fri 9 May 2008 - 10:19 Post subject: [Candidature] Fick-Dich (Refusée) |
|
|
Bonne chance aussi, et je suis d'accord avec Bezo, belle candidature! _________________ Les phorreurs sont nos amis, il faut les aimer aussi.

|
|
| Back to top |
|
 |
Twili Modérateur

|
Posted: Fri 9 May 2008 - 11:42 Post subject: [Candidature] Fick-Dich (Refusée) |
|
|
Bonne chance. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Maditrof Confrère
|
Posted: Fri 9 May 2008 - 11:48 Post subject: [Candidature] Fick-Dich (Refusée) |
|
|
Juste en passant, je voulais signaler que Twili, par cet anodin message, venait de poster le 666 eme message du Forum candidature .
C'est une signe à mon avis _________________ Les phorreurs sont nos amis, il faut les aimer aussi.

|
|
| Back to top |
|
 |
Fick-Dich Putride

|
Posted: Fri 9 May 2008 - 13:41 Post subject: [Candidature] Fick-Dich (Refusée) |
|
|
Merci des encouragements, et j'espère que le 666eme message est un bon signe  _________________ Fick-Dich, poison sur pattes.
|
|
| Back to top |
|
 |
Twili Modérateur

|
Posted: Fri 9 May 2008 - 13:47 Post subject: [Candidature] Fick-Dich (Refusée) |
|
|
=° Maditrof, t'as vraiment que sa à faire . _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sayn'es Confrère
|
Posted: Fri 9 May 2008 - 14:05 Post subject: [Candidature] Fick-Dich (Refusée) |
|
|
Stop HS Twili !  _________________ Infographe confrerie-noire.com

|
|
| Back to top |
|
 |
Harkam Administrateur

|
Posted: Fri 9 May 2008 - 17:10 Post subject: [Candidature] Fick-Dich (Refusée) |
|
|
| Quote: | Elle regarda son parchemin, satisfaite, sorti de chez elle et la glissa dans une maison à l'écart, en se disant que tout était joué.
|
Ha oui tu crois ? Bien nous verrons nous allons procéder à la discussion sur ta candidature nous te tiendrons au courant. _________________ Harkam le Sombre, Prince de la Confrérie Noire.
De l’ordre et de la discipline sont de vigueur pour un monde meilleur

|
|
| Back to top |
|
 |
Maditrof Confrère
|
Posted: Fri 9 May 2008 - 17:13 Post subject: [Candidature] Fick-Dich (Refusée) |
|
|
Non Harkam ne soit pas si méchant, je suis sur qu'elle a voulu dire par la que les dés étaient jetées, ou Alea Jacta Est si tu préfères notre vieux pote Jules. _________________ Les phorreurs sont nos amis, il faut les aimer aussi.

|
|
| Back to top |
|
 |
Harkam Administrateur

|
Posted: Fri 9 May 2008 - 17:35 Post subject: [Candidature] Fick-Dich (Refusée) |
|
|
Ce n'est pas une méchanceté, c'est ma façon de la faire stresser un peu =]
Lock en attendant le verdict final pour éviter tout flood. _________________ Harkam le Sombre, Prince de la Confrérie Noire.
De l’ordre et de la discipline sont de vigueur pour un monde meilleur

|
|
| Back to top |
|
 |
|