| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sokrig Confrère
Localisation: Avec la Krala-morgane du Kralamoure grillé qui est dans la taverne où se trouve Commode 
|
Posted: Thu 8 May 2008 - 20:45 Post subject: [Accéptée] Candidature Sir-Mage-Iq |
|
|
Bon allez, je prends mon courage à deux main et je poste ma candidature car je suis autant motivé à être accepté dans la Confrérie Noire que de recevoir un 20 en rédac' ...
*Prend 3 stylos, 42 cartouches de rechange, 7 ou 8 effaceurs, une dizaine de brouillons et se met à rédiger...*
Nom du personnage: Iq
Prénom du personnage: Mage
Age du personnage: Etant donné que le personnage est un mage, impossible de lui donner un âge à vue d'oeil, il faudrait observer avec une bonne équipe d'alchimiste et leurs formidables recettes pour passer ses bandelettes à l'écorce de Chêne Mou...
On pourrait tout de même lui donner une quinzaine d'années...
Classe envisagée dans Wakfu ? Justifier.
Xelor ! (sans aucune hésitation) pour la simple et bonne raison, qu'il y a environ mille ans déjà, je dirigeais ces petites créatures, magnifiques, séduisantes et rassurantes. Avez-vous déjà vu un Xelor en mauvaise posture face à un adversaire ? Non ? Moi non plus... Jouer avec le temps m'amuse, j'aime autant ralentir un adversaire que me téléporter en fond de map !
Le mage a son propre "staïle", même si il passe du gros bourrin jusqu'au fin tacticien ils sont souvent applaudis par la foule en fin de défi...
Comme le disait le bon vieux sage Otomaï, "L'art est un combat qui se joue à 1 contre 1, et ce sont toujours les Xelors qui gagnent à la fin..."
Métier que vous comptez développer le plus ?
En tout cas, ni bucheron, ni paysan, le problème pour ces deux métiers n'étant pas de planter des graines et de les arroser mais plutôt de couper les plantations pour pouvoir les revendre... cela me fait mal au coeur de la faire moi même, laissons les destructeurs s'en charger !
J'envisagerais plutôt un métier de bijoutier ou de forgeur d'arme, créer c'est paratager, partager, c'est Jouer en Rôle Play et jouer en RP c'est s'amuser !
Votre passé (40 lignes min.)
Je suis né la tête dans une horloge, de père et mère formidables et ai longuement vécu dans cette petite maisonette à l'Ouest d'Amakna toute proche d'une gigantesque mine. Cet emplacement arrengeait bien mes parents, tous deux étant des mineurs expérimentés, ils passaient toute la journée la tête dans la mine pour pouvoir avoir assez de sous et être en moyen de me nourrir en lait de bouftou tous les jours. On ne peut pas dire que j'étais privé du bonheur, loin de là, mes parents avaient voué leur vie pour moi et je les en bénissait...
Tout allait parfaitement pour moi, je grandissais de jours en jours, accroîssais de la force et de la connaissance tout en m'entraînant à chaque fois que j'avais du temps libre. Je continuais donc ma vie de jeune mage, heureux jusqu'au jour, où, un matin de Janvial où notre jardin était blanchi de rosée mes parents s'aperçurent que notre réserve entière de roches et de minéraux avait été dérobée... Nous étions donc ruinés ... A l'intérieure de notre famille s'installa la tristesse, le chagrin et la peur de mourrir de faim. Mes parents avaient le désir de se venger. Ils savaient très bien qui était l'auteur de cette fourberie ... : le Chêne Mou ! Cet être maléfique mais bien trop puissant pour que nous puissions récupérer nos biens. Mais un matin de la veille de mes 570 ans, l'âge de raison, mes parents partirent "sois-disant" à la mine, mais ils avaient un air bizarre, je les suivis donc et m'aperçus bien vite qu'ils ne prennaient en aucun cas la direction de la mine mais plutôt de la résidence du Chêne Mou ! Ils voulaient se venger et je partageais leur opinion, je m'en retourna donc à la maison et continua à m'entraîner toute la journée pour me défouler et oublier cette histoire.
Une journée passa, une semaine, un mois, un an mais toujours aucun signe de vie de mes parents...
Je commença donc à m'inquiéter pensant que le Chêne-Mou les avait réduit en miettes... Mon préssentiment se confirma plus tard, quand je vis les petit-fils du discuter à quelques pas de chez moi, se vantant que leur grand-père aurait tué à lui tout seul et en un seul coup un homme et une femme. Je savais très bien au fond de moi que ces personnes étaient mes parents. Ils étaient morts.
Et tous mes espoirs tombaient à terre. J'eûs donc l'obligation de me débrouiller seul pendant le restant de ma vie. Je devais me nourrir, me reposer, m'entretenir sans l'aide de personne!
J'eûs donc fini ma jeunesse dans une immense tristesse en pensant chaque jour à mes parents mais je grandis surtout avec l'esprit de vengeance envers ce Chêne-Mou, ce personnage infâme qui avait tué mes parents !!
Le jour de mes mille ans arrivait à grand pas et j'étais décidé à partir enfin à l'aventure dans ce vaste monde afin de retrouver ce Chêne-Mou et le défier !!
Mais voilà, j'étais maintenant bien plus grand, bien plus fort et bien plus intelligent qu'avant et je m'étais mis en tête de me venger !
Ce Chêne-Mou allait en baver face à moi et je l'exterminerais jusqu'à la dernière écorce, j'ai grandis avec but et ai juré que j'y parviendrait.
Vos deux attirances
Le feu et la terre bien sûr, quoi d'autre pour un Xelor ? Régnant entre eux deux la force et l'intelligence, les deux grands aouts de la puissance !
Seriez-vous prêt à obéir à la Confrérie en strictement toutes circonstances , sans exception ?
Sans aucun doute ! Une guilde c'est fait pour être ensemble et être rassemblé, non ?
Si un ordre m'était donné je l'exécuterais automatiquement sans bavures ni tâches !
Expliquez-nous pourquoi vous avez choisi la Confrérie Noire plutôt qu'une autre guilde. Développez votre réponse.
Pour plusieurs raisons. Cette "Confrérie Noire" sonne vraiment bien et pour tout vous dire, cette guilde me parraît parfaite, VOUS me parraissez parfait. Vous avez l'air si impliqués et si simpas... Une guilde qui a l'air d'être une puissance en tous genres et un groupe fermé de joueurs qui compatisent et sont heureux d'être ensemble !
Qui est votre Dieu, votre Maître ? Quel exemple suivrez-vous ?
Mon Dieu ? Le dieu du Temps, Maître Xelor, bien entendu ! Mon maître ? Vous bien sûr et votre meneur Harkam ! Je suivrai donc votre exemple où semble régner Harmonie et Mal je suivrai donc l'exemple des personnes qui me feront confiance et en m'intégreront peut-être dans cette guilde...
Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt qu'un autre ?
Sûrement car je suis hyper-motivé et suis prêt à livrer tous mes services...
Je suis aussi capable de faire rire la foule même si ma candidature peut parraître sérieuse pour que je puisse être drôle par fois
Points forts ?
Mon implication et ma volonté de bien faire... Ma curiosité aussi, je suis partout à la recherche de n'importe quelle chose qui pourrait faire avancer sur un point ou aider quelqu'un... [mais aussi ... : Mes supers blagues trouvées tout droit des Carambar ! (mdr)]
Point faibles ?
A vous d'en décider, même si je démarre peut-être quelque fois au quart de tour lorsque l'on m'insulte mais je saurais me maîtriser...
Edit: Oups ! Mon passé ne fait pas 40 lignes finalement... Excusez-moi mais j'ai fait ce que j'ai pu...
_________________ Sir-Sokrig, a warrior just without mercy, just ruthless.

|
|
| Back to top |
|
 |
Milli Modérateur

|
Posted: Thu 8 May 2008 - 20:49 Post subject: [Accéptée] Candidature Sir-Mage-Iq |
|
|
Il n'y a que 37 lignes dans ton Rp, recalé ! (non je rigole ... on recale pas pour trois lignes, quoi que, je sus pas sure)
Bonne chance 
|
|
| Back to top |
|
 |
Kaï Confrère
|
Posted: Thu 8 May 2008 - 21:12 Post subject: [Accéptée] Candidature Sir-Mage-Iq |
|
|
bonne chance _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Zaval Honorable

|
Posted: Thu 8 May 2008 - 22:17 Post subject: [Accéptée] Candidature Sir-Mage-Iq |
|
|
oula que 37 lignes.....
Enfin bon c'est facultatif alors déjà le faire c'est déjà pas mal, j'ai bien aimé ta candidature ^^ bonne chance 
|
|
| Back to top |
|
 |
Rudra Modérateur

Localisation: Derrière le supermarché,première a gauche,tournez a droite,et c'est a droite avant le rond point 
|
Posted: Thu 8 May 2008 - 22:19 Post subject: [Accéptée] Candidature Sir-Mage-Iq |
|
|
Je te souhaite bonne chance,j'espère que tu seras pris  _________________ War sucks,let's party =)

|
|
| Back to top |
|
 |
Sayn'es Confrère
|
Posted: Thu 8 May 2008 - 22:21 Post subject: [Accéptée] Candidature Sir-Mage-Iq |
|
|
Tu a l'air de quelqu'un de sympa a en juger ton comportement sur MP, mon avis serra surement en ta faveur ! _________________ Infographe confrerie-noire.com

|
|
| Back to top |
|
 |
Zerak Confrère
Localisation: À quelques mètre d'une des îles de Wakfu!! (Québec) 
|
Posted: Fri 9 May 2008 - 00:15 Post subject: [Accéptée] Candidature Sir-Mage-Iq |
|
|
Bah bonne chance  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Bezoard Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
Soad Putride

|
Posted: Fri 9 May 2008 - 09:38 Post subject: [Accéptée] Candidature Sir-Mage-Iq |
|
|
Tres bonne presto. Good luck  _________________ A la tienne Etienne
à la tienne mon vieux
Il est des nootreuh il a bu son verre commeuh les otreuh
|
|
| Back to top |
|
 |
Maditrof Confrère
|
Posted: Fri 9 May 2008 - 10:44 Post subject: [Accéptée] Candidature Sir-Mage-Iq |
|
|
Bonne chance, bon point pour moi.
Même si les RP de pauvres malheureux orphelins commencent un peu à me gonfler, celui à le mérite d'être très bien raconter. _________________ Les phorreurs sont nos amis, il faut les aimer aussi.

|
|
| Back to top |
|
 |
Twili Modérateur

|
Posted: Fri 9 May 2008 - 11:41 Post subject: [Accéptée] Candidature Sir-Mage-Iq |
|
|
Bonne chance _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Pix Hell Administrateur

|
Posted: Fri 9 May 2008 - 14:31 Post subject: [Accéptée] Candidature Sir-Mage-Iq |
|
|
Harkam a mis 40ligne minimum, mais il nous arrive de recruter des gens a 20lignes de rp ... Ils nous arrivent aussi d'en refuser de 50lignes.
Après ça dépend si c'est 37 lignes de merde ou pas :p _________________ Pix, Capitaine des armés, au service de la confrérie
|
|
| Back to top |
|
 |
Harkam Administrateur

|
Posted: Fri 9 May 2008 - 17:13 Post subject: [Accéptée] Candidature Sir-Mage-Iq |
|
|
Nous allons en discuter , tu seras tenu au courant assez rapidement.
Merci de ta patience. _________________ Harkam le Sombre, Prince de la Confrérie Noire.
De l’ordre et de la discipline sont de vigueur pour un monde meilleur

|
|
| Back to top |
|
 |
Sokrig Confrère
Localisation: Avec la Krala-morgane du Kralamoure grillé qui est dans la taverne où se trouve Commode 
|
Posted: Fri 9 May 2008 - 19:04 Post subject: [Accéptée] Candidature Sir-Mage-Iq |
|
|
Merci de me remércier mais ce serait plutôt à ma merci de vous remercier.
(remarquez le jeu de mot bidon mdr...)
Je suis stressé à l'attente de la réponse là
Esperons qu'elle sera favorable...
Sinon merci à tous pour vos encouragements ! _________________ Sir-Sokrig, a warrior just without mercy, just ruthless.

|
|
| Back to top |
|
 |
mesh Confrère
|
Posted: Sat 10 May 2008 - 10:24 Post subject: [Accéptée] Candidature Sir-Mage-Iq |
|
|
| Sir-Mage-Iq wrote: | ! Mon maître ? Vous bien sûr et votre meneur Harkam !
|
Rofl vire moi cette phrase alakon² , à part ça c'est bien
|
|
| Back to top |
|
 |
|