|
|
|
|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Soad Putride

|
Posted: Thu 8 May 2008 - 15:41 Post subject: Un jour a la taverne d'astrub |
|
|
Le jeune disciple de pandawa se mit a marcher, il se retrouva devant une taverne. Une aubaine pour un pandawa, même avec 50 kamas en poche on peut faire une petite fête, quelques mousses une bonne ambience et c'est partit . En rentrant dans cette taverne, il apperçut un grand nombre de gens peut fréquentable mais qu'importe, lorsque la mousse coule a flot, le rigolade vient à gogo (devise qui tue).
-Bien l'bonjour messieurs. Dit le pandawa
-Que fais-tu par ici ? Ce n'est pas un endroits fréquentable ! répondit un roublard assis dans un coin son visage était dans l'ombre produit par son capuchon.
-Biensur que oui, je suis un pandawa, la où il y a de quoi s'amuser, j'y suis !
Personne ne réagit, pas même les ecaflips qui jouaient aux cartes. Alors il s'approcha du comptoire et commanda une mousse.
Les ecaflips commencerent a s'agiter et a s'enerver, puis ils se mirent a se balancer des cartes a la figures, le pandawa essaya de les séparés mais ils n'y parvint pas. Le petit différent partit en baston général. Le roublare ne participa pas. On apprit par la suite que le pandawa s'appelé Soad. Et qu'il avait cogner la moitier des personnes présentes dans la taverne car personne ne voulut le servire et qu'il s'était pris un tabouret en pleine tête.
_____________________________________________________________________________________
L'est pourrit mon RP T_T' _________________ A la tienne Etienne
à la tienne mon vieux
Il est des nootreuh il a bu son verre commeuh les otreuh
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|