Log in
It is currently Thu 24 Jul 2008 - 05:14
View unanswered posts
Un jour a la taverne d'astrub

Post new topic   Reply to topic    La Confrérie Noire Forum Index -> Ville -> Section [RP]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Soad
Putride
Putride

Masculin Balance (23sep-22oct) é·„ Coq

PostPosted: Thu 8 May 2008 - 15:41
Post subject: Un jour a la taverne d'astrub
Reply with quote

Le jeune disciple de pandawa se mit a marcher, il se retrouva devant une taverne. Une aubaine pour un pandawa, même avec 50 kamas en poche on peut faire une petite fête, quelques mousses une bonne ambience et c'est partit Mr. Green . En rentrant dans cette taverne, il apperçut un grand nombre de gens peut fréquentable mais qu'importe, lorsque la mousse coule a flot, le rigolade vient à gogo (devise qui tue).
-Bien l'bonjour messieurs. Dit le pandawa
-Que fais-tu par ici ? Ce n'est pas un endroits fréquentable ! répondit un roublard assis dans un coin son visage était dans l'ombre produit par son capuchon.
-Biensur que oui, je suis un pandawa, la où il y a de quoi s'amuser, j'y suis !

Personne ne réagit, pas même les ecaflips qui jouaient aux cartes. Alors il s'approcha du comptoire et commanda une mousse.
Les ecaflips commencerent a s'agiter et a s'enerver, puis ils se mirent a se balancer des cartes a la figures, le pandawa essaya de les séparés mais ils n'y parvint pas. Le petit différent partit en baston général. Le roublare ne participa pas. On apprit par la suite que le pandawa s'appelé Soad. Et qu'il avait cogner la moitier des personnes présentes dans la taverne car personne ne voulut le servire et qu'il s'était pris un tabouret en pleine tête.

_____________________________________________________________________________________
L'est pourrit mon RP T_T'

Il est des nootreuh il a bu son verre commeuh les otreuh

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Confrérie Noire Forum Index -> Ville -> Section [RP] All times are GMT + 3 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Have own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation